Côté mères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Côté mères

Forum sur la grossesse etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mon deuxième trèsor !!

Aller en bas 
+2
signorina_sara
ludivine
6 participants
AuteurMessage
ludivine
Admin
ludivine


Messages : 149
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 41
Localisation : Sambreville

Mon deuxième trèsor !!  Empty
MessageSujet: Mon deuxième trèsor !!    Mon deuxième trèsor !!  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:02

Il est là ! Beau à croquer.. D'une douceur et d'une sérénité qui fait du bien au coeur !!
Une petite boule d'amour de 3kg330.. un petit cadeau qu'on a peur de froisser.. d'abîmer tant il est petit et beau.
C'est mon petit trésor, mon petit Sven!

Je suis folle de lui. A l'instant même où je senti qu'on le posait sur moi j'ai su qu'on était partis pour une nouvelle vie à 4.. Une vie pleine de bonnes choses.. pleine de tout..
Je suis heureuse, encore émue... maman pour la deuxième fois.. Je suis tout simplement comblée !!
Mon deuxième trèsor !!  81511610
Revenir en haut Aller en bas
signorina_sara

signorina_sara


Messages : 175
Date d'inscription : 12/01/2012

Mon deuxième trèsor !!  Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième trèsor !!    Mon deuxième trèsor !!  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:16

Il est magnifique et je trouve qu'il ressemble beaucoup à MAtyas à la naissance !!!!
Rohhhh, j'imagine ton émotion !!!!! Quand je t'ai sonné lundi, je l'ai bien entendu !!!!!
Encore félicitations à vous !!!!
Profiiiiiiiiiiiiiiiiite ça va tellement vite!


J'ai envie de pleurer moi du coup en voyant ce bébé tout petit tout fragile... Nostalgie! lol


Je me permet de mettre la photo en plus petit... Mais je ne sais pas modifier celle de Lulu.
Voila pour plus de facilité pour voir petit Sven :-)

Mon deuxième trèsor !!  Bild0010
Revenir en haut Aller en bas
watashi

watashi


Messages : 424
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 41
Localisation : Bxl

Mon deuxième trèsor !!  Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième trèsor !!    Mon deuxième trèsor !!  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 3:04

Ahhhhh je suis contente, je n'arrivais pas à voir en grand dans ton Mp sur face de plouc. Il est superbe!!!! C'est vrai qu'il ressemble énormément à Matyas au même "âge". Encore un petit loulou qui va te ressembler comme deux gouttes d'eau ^^
Encore félicitations! C'est du pur concentré de bonheur! j'ai hâte de découvrir mon tit Alphonse du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://watashiscrap.blogspot.com
Bbérénice

Bbérénice


Messages : 160
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 41

Mon deuxième trèsor !!  Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième trèsor !!    Mon deuxième trèsor !!  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 4:06

Je ne sais pas comparer moi, mais il est adorable, toutes mes félicitations!!!! Profites en bien!!!! Et alors le grand frère????
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdebee.blogspot.com/
gwendy

gwendy


Messages : 258
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 42
Localisation : Quiévrain

Mon deuxième trèsor !!  Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième trèsor !!    Mon deuxième trèsor !!  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:02

Moon je suis tout émue de le voir en photo votre petit bout, magnifique et effectivement il ressemble fort à Matyas je trouve aussi étant bébé.
Vous avez bien travaillé ton mari et toi(lol). Je suis trop contente pour vous et je vous souhaite une fois de plus beaucoup de bonheur à vous 4.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Delphine


Messages : 196
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 44
Localisation : Frameries

Mon deuxième trèsor !!  Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième trèsor !!    Mon deuxième trèsor !!  Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:44

Ton fils est magnifique ! ont ressent bien ton émotion dans ton message .
Encore toute mes félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon deuxième trèsor !!  Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième trèsor !!    Mon deuxième trèsor !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon deuxième trèsor !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Côté mères :: Bienvenue à Bébé :: Bienvenue à bébé-
Sauter vers: