Côté mères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Côté mères

Forum sur la grossesse etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les travaux pour 10 ans ;)

Aller en bas 
+3
gwendy
watashi
Bbérénice
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bbérénice

Bbérénice


Messages : 160
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 41

Les travaux pour 10 ans ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux pour 10 ans ;)   Les travaux pour 10 ans ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:35

Je n'ai encore rien rempli (à mon grand désespoir lol), on ne carlera pas là, juste au niveau du bain et de la douche. Mais ils retireront les meubles ce week end pour bien enduire la couche primaire partout et je pense que lorsqu'on peindra en été, idem, on retire les meubles :s
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdebee.blogspot.com/
stefyou

stefyou


Messages : 101
Date d'inscription : 11/01/2012

Les travaux pour 10 ans ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux pour 10 ans ;)   Les travaux pour 10 ans ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:40

c'est ton carrelage définitif par terre? tu as déjà choisi ton carrelage mural? C'est chouette en tout cas! Un peu de patience et ce sera fini. Enduire et poncer après? Ca fait encore de la poussière ce truc :-/
Revenir en haut Aller en bas
gwendy

gwendy


Messages : 258
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 42
Localisation : Quiévrain

Les travaux pour 10 ans ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux pour 10 ans ;)   Les travaux pour 10 ans ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 2:49

Et oui c'est du boulot, ça va bien donner, vous travaillez super bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bbérénice

Bbérénice


Messages : 160
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 41

Les travaux pour 10 ans ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux pour 10 ans ;)   Les travaux pour 10 ans ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 3:31

enduire, poncer, il y a encore mille choses à faire lol!!! Non, je ne laisse pas ce carrelage, nous avons choisi un gris / noir foncé, vous verrez ;) Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdebee.blogspot.com/
Bbérénice

Bbérénice


Messages : 160
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 41

Les travaux pour 10 ans ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux pour 10 ans ;)   Les travaux pour 10 ans ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:03

Et hop! un peu de carrelage autour du bain, Julien a oublié un petit endroit en mettant les joints, il complètera le week end prochain. Sur la photo, les carrelages ne sont pas nettoyés et il manque les cashs autour des arrivées d'eau au robinet... il manque aussi les joints entre le bain et le carrelage. Bref! Patience, patience...

Les travaux pour 10 ans ;) - Page 2 Dsc_0910
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdebee.blogspot.com/
Bbérénice

Bbérénice


Messages : 160
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 41

Les travaux pour 10 ans ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux pour 10 ans ;)   Les travaux pour 10 ans ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:05

A droite du bain,où il y a le bouchon retourné, ça doit être carrelé, c'est pour ça que c'est plus bas. Ce sera un petit muret pour poser les produits ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdebee.blogspot.com/
watashi

watashi


Messages : 424
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 41
Localisation : Bxl

Les travaux pour 10 ans ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux pour 10 ans ;)   Les travaux pour 10 ans ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:44

T'as de la chance d'avoir un homme bricoleur! Il est superbe ce carrelage! Et donc, on peut carreler directement sur du gyproc, c'est ça? ici, ça fait chier, comme y a l'immonde carrelage bleu ciel sur les murs, va falloir tout enlever et replafonner :-S Du coup, si c'est comme pour la cuisine, va falloir laisser passer un mois entre le moment où on aura plafonné et le moment où on va carreler pour que ça sèche :-S
Revenir en haut Aller en bas
http://watashiscrap.blogspot.com
stefyou

stefyou


Messages : 101
Date d'inscription : 11/01/2012

Les travaux pour 10 ans ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux pour 10 ans ;)   Les travaux pour 10 ans ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:09

ce carrelage, c'est trop de la balle! Les travaux pour 10 ans ;) - Page 2 2869328316
Revenir en haut Aller en bas
Bbérénice

Bbérénice


Messages : 160
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 41

Les travaux pour 10 ans ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux pour 10 ans ;)   Les travaux pour 10 ans ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:41

Non Wata, on ne peut pas carreler comme ça, Julien a dut mettre un enduit d'abord. Ils ont dut recommencer la première colle n'était pas assez forte et ils ont eu 3 carrelages sur le crâne, ils sont méga lourd!!!

Julien, ça lui fait trop plaisir vos commentaires, il est tout fier ;))

Quand je vois le prix que les entrepreneurs demandent, c'est justifié, c'est un boulot de malade :s
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdebee.blogspot.com/
gwendy

gwendy


Messages : 258
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 42
Localisation : Quiévrain

Les travaux pour 10 ans ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux pour 10 ans ;)   Les travaux pour 10 ans ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:32

J'adore ton carrelage de la baignoire, trop beau, ça va bien donné.
Revenir en haut Aller en bas
Bbérénice

Bbérénice


Messages : 160
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 41

Les travaux pour 10 ans ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux pour 10 ans ;)   Les travaux pour 10 ans ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:58

Voici enfin notre carrelage au sol... maintenant on attend que ça sèche et Ju devra faire toutes les découpes.... Mais ce sera déjà super d'avoir les pieds qui restent propre quand on sortira du bain, je n'en pouvais plus ;)

Les travaux pour 10 ans ;) - Page 2 Dsc_0911

Je pense que vous n'aviez pas encore vu le miroir mis:

Les travaux pour 10 ans ;) - Page 2 Dsc_0912


Les travaux pour 10 ans ;) - Page 2 Dsc_0913

Et Julien a dut égaliser à mort le sol qui n'était pas droit, le premier carrelage au fond, il n'y a pas dépaisseur juste de la colle :

Les travaux pour 10 ans ;) - Page 2 Dsc_0914
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdebee.blogspot.com/
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 184
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 44
Localisation : Baulers

Les travaux pour 10 ans ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux pour 10 ans ;)   Les travaux pour 10 ans ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:23

Ca avance vraiment bien !! C'est super surtout que c'est vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
gwendy

gwendy


Messages : 258
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 42
Localisation : Quiévrain

Les travaux pour 10 ans ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux pour 10 ans ;)   Les travaux pour 10 ans ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:57

Franchement, beau travail et le carrelage du sol est très beau aussi, ça me rappelle mes souvenirs de travaux mais ça ne me manque pas (lol).
Revenir en haut Aller en bas
watashi

watashi


Messages : 424
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 41
Localisation : Bxl

Les travaux pour 10 ans ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux pour 10 ans ;)   Les travaux pour 10 ans ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:21

Waw, c'est magnifique! Tu me donnes vraiment envie de refaire ma salle de bain! Les travaux pour 10 ans ;) - Page 2 2969479845 Les travaux pour 10 ans ;) - Page 2 2969479845 Les travaux pour 10 ans ;) - Page 2 2969479845
Revenir en haut Aller en bas
http://watashiscrap.blogspot.com
Delphine
Admin
Delphine


Messages : 196
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 44
Localisation : Frameries

Les travaux pour 10 ans ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux pour 10 ans ;)   Les travaux pour 10 ans ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:21

J'adoreeee la couleur du carrelage . Les travaux pour 10 ans ;) - Page 2 2969479845 si je pouvais avec une salle de bain comme toi je serais heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Bbérénice

Bbérénice


Messages : 160
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 41

Les travaux pour 10 ans ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux pour 10 ans ;)   Les travaux pour 10 ans ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:30

Mouais Delphine, je suis méga heureuse mais je peux vous avouer que ce mois-ci, je le paie :( on a jamais été aussi rèche!!! Dailleurs, le wc, le store, les luminaires... ça attendra avril. Si pas mai. Et la peinture, pendant les grandes vacances. Mais on est content. Ju m'a quand meme dit, ce sera tout comme gros travaux cette année!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdebee.blogspot.com/
Bbérénice

Bbérénice


Messages : 160
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 41

Les travaux pour 10 ans ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux pour 10 ans ;)   Les travaux pour 10 ans ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:31

Pour info, on a un ami qui a refait faire sa salle de bains complètement par un professionnel : 12000€!!! J'en reviens toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdebee.blogspot.com/
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 184
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 44
Localisation : Baulers

Les travaux pour 10 ans ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux pour 10 ans ;)   Les travaux pour 10 ans ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:05

J'ai fait un premier devis pour ma salle de bain... 35000€
C'est vraiment exagéré. Ici, on a un 2ème devis de 12000€ mais y a beaucoup plus de travaux que chez toi. Faut refaire la toiture, solidifier le plancher, reboucher une fenêtre, isoler, puis après on s'attaque à la salle de bain en elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
watashi

watashi


Messages : 424
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 41
Localisation : Bxl

Les travaux pour 10 ans ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux pour 10 ans ;)   Les travaux pour 10 ans ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:32

Misère! C'est pas donné tout ça! Nous, on avait compté 7000€ pour la sdb (qu'on n'a pas hein loool) mais mon père assure qu'il peut tout nous faire pour 3000€. Le problème, il est jamais libre. Il lui a fallut 7 mois pour carreler notre petite cuisine et poser des plinthes :-S Bref loool
Revenir en haut Aller en bas
http://watashiscrap.blogspot.com
signorina_sara

signorina_sara


Messages : 175
Date d'inscription : 12/01/2012

Les travaux pour 10 ans ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux pour 10 ans ;)   Les travaux pour 10 ans ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:09

Mon papa bosse là-dedans les filles!!! Si vous avez besoin d'une devis, juste pour avoir une idée, faut pas hésiter! Bon, pour Mélissandre elle a déjà fait sa connaissance..... Mdrrrrrrrrrrrr Mon papa, quel homme Les travaux pour 10 ans ;) - Page 2 2869328316 Pfiouuuuuuuuuu Je suis en admiration devant lui moi mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 184
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 44
Localisation : Baulers

Les travaux pour 10 ans ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux pour 10 ans ;)   Les travaux pour 10 ans ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:16

Il fait quoi exactement ton papa?
Revenir en haut Aller en bas
signorina_sara

signorina_sara


Messages : 175
Date d'inscription : 12/01/2012

Les travaux pour 10 ans ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux pour 10 ans ;)   Les travaux pour 10 ans ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:30

Il est plombier zingueur et bosse aussi en toiture :-)

En résumé, il touche à tout ce qui est salle de bain et accessoires, toiture, évier cuisine, raccordements divers.....chaudière.... Chauffage central.... Ect....
Revenir en haut Aller en bas
watashi

watashi


Messages : 424
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 41
Localisation : Bxl

Les travaux pour 10 ans ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux pour 10 ans ;)   Les travaux pour 10 ans ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:10

C'est le papa de Sara qui a installé ce qu'il fallait pour la machine à laver, qui a dévié nos conduites d'eau dans la cuisine, qui a installé notre nouveau wc. Mais est-ce qu'il peut imaginer une salle de bain en entier? Nous filer des idées et tout et tout?
Revenir en haut Aller en bas
http://watashiscrap.blogspot.com
signorina_sara

signorina_sara


Messages : 175
Date d'inscription : 12/01/2012

Les travaux pour 10 ans ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux pour 10 ans ;)   Les travaux pour 10 ans ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:40

watashi a écrit:
C'est le papa de Sara qui a installé ce qu'il fallait pour la machine à laver, qui a dévié nos conduites d'eau dans la cuisine, qui a installé notre nouveau wc. Mais est-ce qu'il peut imaginer une salle de bain en entier? Nous filer des idées et tout et tout?

Evidemment, c'est son boulot :-)
Revenir en haut Aller en bas
watashi

watashi


Messages : 424
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 41
Localisation : Bxl

Les travaux pour 10 ans ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux pour 10 ans ;)   Les travaux pour 10 ans ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:10

Et pour la partie plafonnage et carrelage, comment ça se passe, c'est lui ou quelqu'un de son équipe qui s'y colle? le soucis, c'est que le premier devis qu'on voulait avoir a été fait par un pote à une collègue. Le gars n'a jamais donné suite et on n'a rien compris à ce qu'il nous disait mais lui, en tout cas de ce qu'on a capté, il disait qu'on devait se mettre en relation avec un plafonneur carreleur car il ne faisait pas cette partie là du boulot.
Nous, on voudrait quelqu'un qui fasse tout de A à Z parce qu'on n'a pas des masses de relation, qu'on n'a pas vraiment le temps de chercher et encore moins de synchroniser les plannings de deux équipes différentes pour que les travaux tombent au bon moment. Enfin, de toute façon, c'est pas pour tout de suite... A mon avis, ce sera pour dans deux ou trois ans :-S
Revenir en haut Aller en bas
http://watashiscrap.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Les travaux pour 10 ans ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux pour 10 ans ;)   Les travaux pour 10 ans ;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les travaux pour 10 ans ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En avant pour la maternité
» Nécessaire de survie pour la maternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Côté mères :: Bienvenue sur Coté Mères :: Photo/Video :: Les Photos :: Album de Berenice-
Sauter vers: